Beatrice Bouchard en met plein la vue avec de sublimes photos au soleil

L'influenceuse a gâté les internautes

Ayoye

Beatrice Bouchard sait faire plaisir aux nombreux internautes qui suivent ses aventures sur Instagram et voilà qu'elle a encore frappé dans le mille en publiant de sublimes photos au soleil.

C'est jeudi dernier que Beatrice Bouchard a enflammé le web en dévoilant une photo d'elle en bikini, et ce, alors qu'elle se trouvait à East Hampton, à New York.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Beatrice Bouchard

La photo en question avait essentiellement pour but de promouvoir la marque Shein et disons-le, on peut dire que c'est une mission accomplie en ce qui concerne Beatrice.

De nombreux internautes n'ont pas pu résister à la tentation de laisser des commentaires élogieux et gageons que Shein a dû enregistrer plusieurs ventes supplémentaires à la suite de cette publication.

Dans sa toute dernière publication sur Instagram, Beatrice nous apprenait qu'elle se trouvait maintenant à Montauk et de toute évidence, elle semble se plaire dans ce coin de New York!

On souhaite donc une bonne fin de voyage à Beatrice, mais gageons qu'elle a déjà plusieurs autres destinations en tête pour les semaines à venir...