Britney Spears publie de nouvelles photos complètement nue… avec son chien dans les bras!

La chanteuse a encore fait exploser le web!

Ayoye

Alors que la chanteuse populaire est enceinte de son troisième enfant, elle a décidé de poser complètement nue avec… son chien Sawyer. 

Le joli berger australien sert donc de couverture à la superstar. Un petit émoticône de diamant sert également à cacher les fesses de la jeune femme.

« Sawyer 🙄💕🌟👄 !!! » a-t-elle commenté pour accompagner ses photos.

Crédit photo : Capture d'écran de la publication Instagram de Britney Spears

« BRITNEY SECOUE INSTAGRAM COMME À SON HABITUDE 😌🥰 » a commenté une abonnée

« 👏👏👏 J’adore quand tu souris » pour une deuxième

« On veut voir ton ventre de femme enceinte!!😍 » a écrit une troisième

Alors que la chanteuse avait annoncé être enceinte, elle avait aussi expliqué ne pas vouloir médiatiser sa grossesse ou alors partager des photos de cette étape importante dans sa vie. On assume donc que le chien sert à cacher son ventre qui devrait commencer à bien s’arrondir.

La vedette de 40 ans a accueilli ce magnifique chiot en février dernier. Elle en a profité pour en faire une publication sur les médias sociaux où elle explique l’avoir trouvé à Maui et l’avoir ramené chez elle. 

Ce n’est pas la première photo nue que partage d’ailleurs Britney Spears qui ne cesse de faire les manchettes à chacune de ses publications.

« Dites allo à mes fesses! » écrivait-elle sur cette publication.

Britney est présentement fiancée à son conjoint, le danseur Sam Asghari. Ils sont ensemble depuis octobre 2016 et se sont fiancés en septembre 2021. Elle a annoncé cette année attendre son premier enfant avec lui. Elle est la mère de Sean Preston, 16 ans, et Jayden, 15 ans, de son ancien compagnon, Kevin Federline.