Britney Spears publie de nouvelles photos troublantes et un détail retient l'attention

La chanteuse a l'air complètement en roue libre...

Ayoye

Et c'est reparti... Alors qu'elle avait été discrète sur les médias sociaux depuis quelques jours, Britney Spears a multiplié les publications troublantes sur son compte Instagram mardi soir et un détail a retenu particulièrement notre attention.

La chanteuse, qui a fêté ses 41 ans le 2 décembre dernier, est désormais connue pour ses publications « curieuses » sur les médias sociaux.

En effet, depuis plusieurs mois elles inquiètent de nombreux internautes par son comportement sur le web. L'interprète de Baby One More Time n'hésite pas à publier des photos et vidéos d'elle dans le plus simple appareil.

Certains d'entre eux estiment qu'elle a des problèmes de santé mentale alors que d'autres pensent qu'elles profitent tout simplement de sa liberté retrouvée.

 S'il est difficile de savoir ce qu'il se passe dans sa tête, une chose est certaine: elle ne semble éprouver aucune lassitude dans la publication de ce genre de contenus.

Dernière preuve en date ? Ses publications de mardi soir.

Si on commence à être habitué à ce genre d'images de la part de Britney Spears, un détail a tout de même retenu particulièrement notre attention dans l'ensemble de ces publications.

En effet, on a remarqué qu'elle a désactivé les commentaires. Un fait assez rare pour être souligné puisque la chanteuse avait l'habitude de laisser ses fans s'exprimer.

Est-ce que Britney Spears en a assez de se faire juger par les internautes ? Difficile à dire, mais force est de constater qu'elle envoie un message fort en désactivant les commentaires sous ses dernières publications.

Articles recommandés: