Britney Spears publie une nouvelle photo coquine qui fait bien jaser les internautes

La chanteuse est inarrêtable!

Ayoye
Britney Spears publie une nouvelle photo coquine qui fait bien jaser les internautes

Britney Spears a visiblement le vent dans les voiles depuis qu'un tribunal l'a libérée de la tutelle de son père. Voilà donc que la chanteuse a publié une photo d'elle qui en dit très long sur sa "liberté"!

C'est lundi que Britney Spears a publié sur Instagram une photo très coquine la montrant de dos avec très peu de vêtements sur elle.

En effet, à part une paire de bottes et des sous-vêtements qui cachent ses parties intimes, la chanteuse apparaît presque complètement nue sur la photo.

La légende qui accompagne la photo indique: "Pssstt... Tu m'as entendue? Embrasse ça."

Le "ça" en question fait probablement allusion à son derrière, puisque la chanteuse semble relever ses sous-vêtements sur la photo.

Rappelons que peu après qu'un tribunal ait mis fin à sa tutelle, Britney Spears avait publié d'autres photos la montrant nue.

La chanteuse avait alors remercié ses fans qui l'avaient soutenue tout au long de cette saga judiciaire en déclarant: "Mouvement #FreeBritney ... Je n’ai pas de mots. Grâce à vous et à votre résilience constante pour me libérer de ma tutelle ... ma vie est maintenant dans cette direction ! !!! J'ai pleuré hier soir pendant deux heures, car mes fans sont les meilleurs et je le sais. Je sens vos cœurs et vous sentez le mien... Je sais que c’est vrai."