Britney Spears publie une vidéo d’elle les fesses à l’air

Des images qui ont encore fait beaucoup jaser...

Ayoye
Britney Spears publie une vidéo d’elle les fesses à l’air

Alors qu'elle se trouve toujours au coeur d'une intense bataille juridique, Britney Spears est très active sur les médias sociaux. Après avoir publié à plusieurs reprises des photos d’elles la poitrine à l'air, c'est cette fois ses fesses qu'elle a décidé de montrer à la terre entière. 

« Voici mon c** », peut-on lire dans une première publication Instagram. La chanteuse y a joint une photo de ses fesses alors qu'elle semble se trouver dans sa salle de bain.

Par la suite, elle a publié une vidéo d'elle dans la même position pour montrer aux internautes qu'il s'agit bien d'elle. 

« Voici une vidéo pour que vous puissiez voir que c'est vraiment mon c** !!!! Pas de filtres ni de dissimulations … c'est la vraie affaire !!!! Psss je me prends en photo avec un selfie stick et je le ferai toujours... il reste en place ... il ne répond pas ... et il est EXTRÊMEMENT FIABLE », a-t-elle écrit.

Cette vidéo a été vue plus de 10 millions de fois et a suscité près de 50 000 commentaires.

La même journée, elle a décidé de republier une série de photos où elle est photographiée la poitrine à l'air.

« Je reposte ces photos car la première fois elles étaient vraiment floues !!!!! », a-t-elle notamment écrit.

Rappelons que son père, Jamie Spears, a demandé à la justice américaine ce mardi de mettre un terme à la mesure de tutelle sous laquelle se trouve sa fille depuis plus de 13 ans. Une mesure qui concerne autant ses finances que sa vie personnelle.