Showbiz : Ce candidat de Koh-Lanta a perdu 11 kilos pendant l'émission, vous n'allez pas le reconnaitre!

Ce candidat de Koh-Lanta a perdu 11 kilos pendant l'émission, vous n'allez pas le reconnaitre!

Une métamorphose impressionnante

Publié le par Ayoye dans Showbiz

Sébastien, candidat de la dernière édition de l'émission Koh-Lanta, a subi un changement physique radical au cours de l'émission..

Amaigri de 11 kilos, Sebastien, qui est toujours en lice dans l'émission d'aventures, est méconnaissable!

Interrogé à ce sujet par le site Purepeople, le normand qui est rentré en France depuis l'enregistrement de l'émission, a déclaré: "Ça fait peur hein ? J'ai perdu 11 kilos. En fait, si j'ai les traits aussi tirés dans le dernier épisode c'est parce que j'ai passé toute la dernière journée à chercher le collier d'immunité dans la jungle."

Il ajoute avoir retrouvé son poids initial depuis son retour en France en décembre mais pas comme il le voulait: "J'ai perdu énormément de masse musculaire et refaire de la masse musculaire, c'est beaucoup plus difficile que de refaire du gras. le ratio gras/muscle n'est pas encore comme il l'était avant de partir. je suis tout de même en pleine forme". déclare-t-il.

Il ajoute néanmoins avoir été "faible" quand il est rentré et avoir eu besoin de deux mois pour se remettre de l'émission. Sébastien exerce le métier de moniteur d'escalade et a mis du temps à pouvoir reprendre son activité comme avant. 

En tout cas, cette transformation est très impressionnante! Ces photos témoignent de l'engagement des candidats dans l'émission, bravo à eux! 

Source: Purepeople · Crédit Photo: TF1