Showbiz : Céline Dion sans pantalons en vedette sur la couverture d'un magazine

Céline Dion sans pantalons en vedette sur la couverture d'un magazine

Elle se confie, sans filtre...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
177 177 Partages

Celine Dion renchérit et s'assume davantage avec le temps qui passe. 

Plusieurs voient en cette nouvelle émancipation un lien avec le décès de René Angélil, lui qui était son protecteur, son manager et son mari. Il y avait effectivement quelque chose de très conservateur dans l'idée que René avait de sa douce, la plus grande chanteuse au monde. 

En juillet dernier, elle posait nue pour le magazine Vogue. Un comportement bien loin de ce qu'on avait connu d'elle auparavant. Jamais Céline n'avait osé se dévêtir. Une inévitable onde de choc avait d'ailleurs fait rage chez ses fans. Alors que plusieurs adorent la nouvelle Céline, d'autres la refusent encore impunément. 

Ce mois-ci sur la couverture du Stellar Magazine, Céline pose sans pantalons, en grand chandail de laine. Simple, douce, magnifique. Reste qu'elle est sans pantalons. Un choix qui vient réaffirmer son désir de s'émanciper.

René est décédé le 14 janvier des suites d'un cancer de la gorge. Il avait alors 73 ans. 

Dans le magazine en question, Céline raconte que pour elle, René est toujours là. Qu'il existe dans ses pensées et dans une réplique de sa main, faite en bronze. Elle confie d'ailleurs que même si cela fait deux ans qu'il est décédé, elle continue de serrer sa «main» avant tous les spectacles. 

«Je prends la main de René dans la mienne et je donne un coup sur un morceau de bois chaque soir avant mon concert. Même après sa mort, je continue de lui parler», raconte-t-elle. «Il m'a tellement appris. Il a fait un excellent travail. Tout ce qu'il m'a donné au cours de sa vie, ça fera partie de moi pour toujours. Il a hypothéqué sa maison pour payer mon premier album. Je crois qu'avant de partir, il voulait être certain que j'allais bien. J'essaie de lui prouver ça tous les jours. Nos fils grandissent, on se sent tous forts. On va tous bien.»

Comme promis, Céline continue de donner des spectacles à guichets fermés, d'étendre ses tournées et d'être une mère excellente. 

René-Charles, lui, fait ses premiers pas en musique: 

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce lundi, le fils du couple mythique Céline et René s’est enregistré dans en train d’interpréter Sidewalks, une chanson du Torontois The Weeknd. 

René-Charles est un fan de ce dernier, comme en témoigne la photographie en une de l'article, photo qu’il avait prise lors de son concert à Las Vegas l’automne dernier.

Bien qu’il s’agisse d’une brève vidéo, on entend facilement à quel point il chante juste. Décidément, René-Charles a de l’avenir dans l’industrie musicale!… Et pas juste à cause de ses parents!

Cela dit, dans les commentaires sous cette publication, on compare la voix du jeune homme à celle de son défunt père René Angelil, qui chantait jadis dans le groupe Les Baronets. D’autres le comparent également à l’incontournable Céline Dion. 

Cela dit, c’est unanime, tous l’encouragent dans cette voie. D’ailleurs, le studio d’enregistrement dans lequel il se trouve dans cette vidéo est-il un indice pour nous dire qu’il prépare un projet plus sérieux? Mystère… 

Partager sur Facebook
177 177 Partages

Source: Stellar
Crédit Photo: Keystone Press