Showbiz : Chantal Lacroix vivement critiqué par plusieurs Québécois.

Chantal Lacroix vivement critiqué par plusieurs Québécois.

Tous les détails ici...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
7 7 Partages

L'animatrice Chantal Lacroix se retrouve au cœur d'une controverse en raison du nouveau concept de l'émission « Donnez au suivant » implanté dans certaines écoles du Québec.

Au micro de Paul Arcand sur les ondes du 98,5 jeudi matin, l'animatrice s'est défendue de vouloir faire de l'argent ou de la publicité sur le dos des enfants.

C'est que 250 000 écoliers québécois répartis dans près de 600 écoles participent à la « La Semaine Donnez au suivant » qui vise à inciter les jeunes à poser des gestes de bonté dans leur entourage.

Si le concept semble très inoffensif à priori, certains parents dénoncent l'instrumentalisation de leurs enfants pour une émission de télé.

Dans le cadre de cette semaine thématique, les enfants amassent des cœurs en posant des gestes à la manière des cubes énergie du Grand Défi Pierre Lavoie. La classe gagnante sera incluse dans une émission spéciale avec Chantale Lacroix et recevra une journée récompense. 

Or, l'animatrice affirme que l'intention est uniquement d'inciter les jeunes à s'intéresser aux petits gestes du quotidien qui peuvent faire une différence positive. La production ne retire aucun avantage monétaire dans ce concept.

Et vous, que pensez-vous du projet? 

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: 98,5 FM · Crédit Photo: Facebook Chantale Lacroix