Cher est en couple avec un homme qui a 40 ans de moins qu'elle et la chanteuse se fout des critiques

« Que les critiques critiquent... Ça n'a pas d'importance et ça ne dérange personne »

Ayoye

Cher est en amour et même si son partenaire est beaucoup plus jeune qu'elle, cela n'empêche pas les deux amoureux de profiter pleinement de cette relation, rapporte TVA Nouvelles.

C'est le 5 novembre dernier que la chanteuse de 76 ans a confirmé qu'elle avait bel et bien un nouveau petit ami.

La chanteuse a choisi de faire la grande annonce sur Twitter en publiant une photo la montrant en compagnie d'Alexander Edwards, le directeur de la maison de production Def Jam, qui est âgé de 36 ans.

Un internaute a questionné Cher au sujet de sa relation avec M. Edwars et la chanteuse a simplement répondu avec un emoji amoureux.

Un autre internaute a dit souhaiter que M. Edwards la traite «  comme la reine qu'elle est » et la réponse de Cher a été très claire: « COMME UNE (emoji de couronne) ».

Certains individus ont émis des critiques en raison de l'écart d'âge des deux amoureux, mais la chanteuse n'a pas hésité à répliquer en déclarant: « Je ne cherche pas à nous défendre. Que les critiques critiquent... Ça n'a pas d'importance et ça ne dérange personne. »

Un utilisateur de Twitter a aussi osé suspecter M. Edwards d'avoir des intérêts pécuniaires, mais il a eu droit à un uppercut en guise de réponse: « Tu n'as rien d'autre à faire ! Laisse-moi t'expliquer... J'en ai rien à foutre de ce que les gens pensent. »

Dans un autre tweet, la chanteuse a déclaré: « Sur papier, ça a l'air étrange (même pour MOI). A.E (Alexander Edwardds) dit que l'amour ne connaît pas les mathématiques. »

Rappelons que par le passé, Cher a été mariée à Sonny Bono de 1964 à 1975, puis à Gregg Allman de 1975 à 1979.

La chanteuse a aussi fréquenté Warren Beatty, David Geffen, Richie Sambora, Val Kilmer et Tom Cruise.

Signalons enfin que M. Edwards a fréquenté la mannequin Amber Rose, avec qui il a un enfant de trois ans prénommé Slash.