Showbiz : Cyril Hanouna répond avec force aux insultes de JoeyStarr
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cyril Hanouna répond avec force aux insultes de JoeyStarr

Hanouna ne se gêne pas pour répondre!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
264 264 Partages

Dans son autobiographie, JoeyStarr avait qualifié l'animateur de TPMP "d'abruti qui se croit intouchable". Cyril Hanouna a répondu à ces insultes. 

"J'ai trouvé mon prochain livre de chevet: le livre de @JoeyStarr! Ca a l'air bien écrit! Quel plume" a répondu Cyril Hanouna sur son compte Twitter.

"Moi je n'ai rien contre toi. Et tu sais, maintenant je t'appelle Joey, puisque pour moi il n'y a plus que Joey, tu n'as plus rien d'une star" a-t-il ajouté dans son émission Touche Pas à Mon Poste.

Dans son autobiographie, JoeyStarr s'exprimait sur la claque qu'il avait mis Gilles Verdez, chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste.

"Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de Nouvelle Star dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire. Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna?" écrit le rappeur dans son autobiographie.

Pour JoeyStarr, Cyril Hanouna voulait "la mort de l'émission" la Nouvelle Star qu'il avait auparavant animé.

Partager sur Facebook
264 264 Partages

Source: BFM
Crédit Photo: BFM