Des complotistes croient que Eminem est mort en 2006 et qu'il a été remplacé par un clone

Décidément, il y a des gens qui voient vraiment du complot partout...

Ayoye

Des complotistes croient que Eminem est mort en 2006 et qu'il a été remplacé par un clone, rapporte LADbible. Décidément, il y a des gens qui voient vraiment du complot partout...

Le média britannique explique que tout a commencé lorsque certains fans ont remarqué un changement dans la voix du rappeur au fil des années.

Pourtant, il n'y a rien de suspect là-dedans. En effet, en vieillissant notre corps change et il se peut notamment que le son de notre voix évolue d'une manière différente.

LADbible explique que cette théorie du complot entourant Eminem a commencé à prendre de l'ampleur lorsqu'un site web espagnol, nommé La Guía Del Varón, a affirmé que le rappeur était décédé dans un accident de voiture en 2006 et qu'il avait été remplacé par un clone.

Par la suite, certains fans friands de théories du complot ont commencé à trouver suspect le changement d'apparence du rappeur. Certains sont même allés jusqu'à affirmer que sa mâchoire ainsi que la structure globale de son visage avait subi d'énormes changements.

« Ouais je crois que c'est un clone il ne lui ressemble même plus et ses yeux sont morts », a déclaré un des fans de Slim Shady.

Enfin, certains fans affirment que le rappeur a adopté un style « beaucoup plus sombre », ce qui justifierait le fait qu'il ait été remplacé par un clone. Rien que ça...

Comme vous pouvez vous en douter depuis le début cette théorie est complètement loufoque et c'est bien triste que certains internautes perdus y croient fermement. Heureusement, la plupart des gens pensent que cette théorie est un ramassis de bêtises.