Des internautes reprochent à Kylie Jenner de vendre des maillots de bain transparents et de mauvaise qualité

Ce n'est pas très pratique pour aller à la piscine publique!

Ayoye
Des internautes reprochent à Kylie Jenner de vendre des maillots de bain transparents et de mauvaise qualité

Il y a quelques jours, la vedette américaine Kylie Jenner a lancé sa propre collection de maillots de bain, Kylie Swim. Si plusieurs de ses fans se sont jetés sur l’occasion, de plus en plus de critiques négatives commencent à sortir sur les médias sociaux.

Plusieurs clientes ont pris d’assaut la plate-forme Tik Tok afin de montrer à toutes le véritable produit qu’elles ont reçu après avoir commandé un maillot de bain de Kylie Jenner. En plus de la mauvaise qualité des coutures, beaucoup reprochent à la vedette de vendre des maillots qui laissent voir au travers… ce n’est pas très pratique pour aller à la piscine publique !

Dans cette vidéo qui a été vue plus par plus de 1,5 million de fois, une cliente montre avec stupéfaction à quel point le tissu est mince et transparent !

Elle reproche également que la quantité de tissus utilisée pour le maillot de bain est bien trop petite pour couvrir adéquatement son corps.

D’autres clientes ont également déploré que les coutures du vêtement étaient de mauvaise qualité, voir même pas terminée du tout ! 

Pour le prix des maillots de bain, les clientes se seraient attendues à beaucoup mieux de la part de Kylie Jenner et de sa ligne Kylie Swim. 

Les différents maillots de bain proposés sont affichés au prix de 100$ ! Il est aussi possible d’acheter des bikinis à 50$ par pièce… Un prix qui ne justifie clairement pas la qualité du produit !

Crédit photo : Capture d'écran de Tik Tok via LadBible
Crédit photo : Capture d'écran de Tik Tok via LadBible

Le prix et les mauvaises critiques n’ont pas l’air d’atteindre ni Kylie Jenner ni les clientes qui se jettent sur les produits de Kylie Swim. Les maillots de bain une pièce sont d’ailleurs tous en rupture de stock.

Plusieurs sites ont d’ailleurs essayé d’avoir une réaction de la part de Kylie Jenner, qui n’a pas souhaité prendre la parole.