Des internautes scandalisés par des photos osées d'Heidi Klum et sa fille

Leurs tenues sont loin d'être passées inaperçues

Ayoye

L'ancienne star de Victoria's Secret, Heidi Klum, se trouve au coeur d'une controverse en raison d'une publicité de lingerie qui la montre en compagnie de sa fille de 18 ans, rapporte The New York Post.

Dans une légende accompagnant une vidéo dans laquelle Heidi Klum et sa fille de 18 ans, Leni, apparaissent simplement vêtues de lingerie de la marque italienne Intissimi, on peut y lire qu'il s'agit d'une « histoire de confiance en soi, de joie de vivre et d'amour entre une mère et une fille ».

Une autre légende accompagnant une vidéo produite par la marque de lingerie affirme aussi: « Ensemble Heidi Klum et Leni célèbrent l'art de la lingerie italienne. »

La légende d'autre photo indique pour sa part: « Comme mère et fille. Chaque femme a une place spéciale dans son cœur pour sa lingerie préférée. »

La série de photos et de vidéos produites par Intissimi n'a toutefois pas convaincu tout le monde. En effet, un internaute a commenté l'une des vidéos en affirmant: « J'aime penser que je suis progressiste dans ces choses, mais une maman et sa fille en lingerie dans le même tournage vidéo sont juste un peu dégoûtantes. »

Un autre internaute ne s'est pas gêné de commenter en affirmant: « La photo est bizarre et la légende la rend encore plus bizarre lol. »

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Heidi Klum

Voici d'autres commentaires laissés par des internautes au sujet de cette campagne publicitaire:

« Je ne ferais pas la mannequin de lingerie sexy avec ma mère.»

« Sexualiser votre fille au moment où elle atteint l'âge légal est bizarre. »

Certains internautes ont quand même soutenu Keidi Klum et sa fille, dont une personne qui a déclaré ne voir « rien de mal à cela, rien de dérangeant », tandis qu'une autre personne a qualifié les deux femmes de « magnifiques ».

Bref, on peut dire que la campagne publicitaire a certainement réussi son objectif de faire jaser!