Des internautes se moquent de la tenue étrange de Kim Kardashian au Met Gala

Certains commentaires sont hilarants

Ayoye
Des internautes se moquent de la tenue étrange de Kim Kardashian au Met Gala

Kim Kardashian ne manque jamais une occasion de se faire remarquer et elle a très bien su le démontrer lors de son passage au Met Gala, un événement très réputé dans le monde de la mode.

C’est le 13 septembre que Kim Kardashian a fait tourner bien des têtes en se présentant au Met Gala dans une tenue particulièrement très insolite.

En effet, la tenue en question, qui a été conçue par la marque de mode Balenciaga, consiste en une robe noire se complétant à l’arrière par deux longues traînes. Mais l’aspect le plus frappant de cette tenue, c’est qu’elle recouvre aussi entièrement la tête.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kim Kardashian

Sans grande surprise, les internautes ont rapidement réagi aux photos montrant la tenue de Kim Kardashian et parmi les réactions les plus populaires, plusieurs personnes ont notamment fait remarquer que ce look s’apparentait à celui d’un personnage de vilain dans un film :

Un autre internaute a comparé le look de Kim Kardashian à la mythique créature de la série de films Alien :

Sinon, une autre publication Twitter s’est amusée à imaginer les conversations de Kim Kardashian lors de cette soirée : « Kendall: Kim, c’est toi? Kim : Oh mon dieu, Kendall ? Je ne peux pas te voir. »

« Vous n'avez pas débloqué ce personnage », ironise une autre internaute.

« Moi et mon sens de l'humour », blague un autre.

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian en met plein la vue avec ses choix vestimentaires et maintenant, on se demande vraiment qu’est-ce qu’elle va inventer la prochaine fois!