Des photos de Britney Spears menottée et ensanglantée sèment la panique chez ses fans

Certains internautes ont été choqués par ces images

Ayoye

De nombreux fans de Britney Spears ont ressenti toute une frousse en découvrant que la chanteuse avait publié des photos la montrant menottée et ensanglantée!

Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est à l'occasion de l'Halloween que la chanteuse a décidé de partager sur Instagram des photos et une vidéo la montrant dans une situation effrayante.

Sur les photos et la vidéo en question, Britney Spears s'est mise en scène alors qu'elle a les poignets menottés et le visage en sang.

Comme la chanteuse a vécu des années turbulentes au cours de la dernière décennie, plusieurs fans n'ont pas caché avoir été effrayés par ces photos.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Britney Spears
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Britney Spears

En ce qui concerne Britney Spears, cette dernière n'avait visiblement pas anticipé que ses fans ressentiraient de l'inquiétude. En effet, voilà que la star a dû préciser qu'elle ne souhaitait pas "offenser qui que ce soit", tout en admettant qu'elle avait l'intention de profiter de sa liberté: "Je sais que ça va en fâcher plusieurs, mais après avoir vécu tout ce que j’ai vécu, il est temps que je me lâche lousse".

Des internautes n'ont pas manqué de faire savoir à la chanteuse qu'ils avaient été choqués par ces photos, tandis que d'autres personnes ont déclaré qu'ils appréciaient la créativité de Britney Spears.

Et vous, où vous situez-vous par rapport à ces photos? Croyez-vous que c'était de bon goût?