Drew Barrymore fait des révélations étonnantes sur sa vie intime

Si vous vous sentez seul, ça va peut-être vous remonter le moral...

Ayoye

Si vous avez fait l'amour au moins une fois dans les six dernières années, sachez que vous avez déjà fait l'amour plus souvent que Drew Barrymore au cours de la même période, rapporte Le Sac de Chips.

En effet, c'est le mois dernier que la star de cinéma a révélé avec humour qu'elle avait passé plusieurs années sans même faire l'amour.

Dans une chronique qu'elle a présentée dans son émission intitulée The Drew Barrymore Show, la comédienne réagissait alors à une déclaration d'Andrew Garfield qui avait confié s'être abstenu pendant six mois alors qu'il se préparait pour son rôle dans le film de 2016, Silence.

Dimanche dernier, Drew Barrymore est revenue sur le sujet dans son blogue où elle a expliqué que ses priorités avaient changé depuis sa séparation d'avec son mari Will Kopelman, le père de ses filles Olive, 10 ans et Frankie, 8 ans, en 2016.

« Depuis que je suis entrée dans la vie en tant que mère célibataire, je n'ai pas pu avoir de relation intime. J'ai eu l'honneur et le plaisir de travailler sur moi-même et d'apprendre ce qu'est la parentalité, encore une fois, quelque chose qui n'était pas exactement clair pour moi en grandissant, et j'ai eu de nombreuses leçons d'apprentissage sur mon chemin. J'ai été intimidée. J'ai été triomphante. On m'a demandé d'être éduquée de toutes les manières possibles. La vérité est que c'est différent pour chaque famille et chaque individu, mais j'ai dû essayer de trouver ma propre voie. »

Les révélations de Drew Barrymore au sujet de sa vie sexuelle ont beaucoup fait réagir et une femme a même accusé la comédienne de « détester le sexe ». Voici ce que Drew Barrymore avait à dire à ce sujet: « Donc, pour mémoire, je ne déteste pas le sexe! Je viens enfin de réaliser que l'amour et le sexe ne sont tout simplement pas la même chose. J'ai cherché toute ma vie ce que c'est d'être une femme calme et non pas une grosse fêtarde. »

Tout en faisant référence à son enfance qui a été particulièrement mouvementée, la comédienne a poursuivi en déclarant: « De plus, quand vous grandissez et que vous êtes marié, avez des enfants et que vous pensez que vous ne serez qu'avec cette seule personne pour le reste de votre vie et que cela n'arrive pas? Cela m'a profondément secouée, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais j'ai la chance d'avoir plein d'amour dans ma vie: j'ai mes deux filles, et pour la première fois de ma vie, il y a aussi de l'amour-propre. »

Enfin, la comédienne a conclu en admettant qu'elle avait tranquillement recommencé à faire des rencontres et qu'un homme avait même arrêté de lui répondre après une sortie. « Cela m'a vraiment blessée parce que cette personne et moi avons eu un super rencard et avions prévu de nous retrouver ce week-end. »