Elizabeth Hurley fait tourner toutes les têtes dans un petit bikini blanc

«Je ne mange pas de bonbons, je bois peu d’alcool, je ne fume pas»

Ayoye
Elizabeth Hurley fait tourner toutes les têtes dans un petit bikini blanc

À l'âge de 56 ans, Elizabeth Hurley est toujours aussi fabuleuse. En effet, c'est ce que plusieurs internautes ont pu constater en découvrant une photo la montrant dans un bikini blanc.

C'est sur Instagram qu'Elizabeth Hurley a procédé au lancement de sa collection Elizabeth Hurley Beach, qui comprend des maillots de bain, des vêtements de plage, ainsi que des accessoires.

Sur l'une des photos faisant la promotion de cette collection, on peut y voir Elizabeth Hurley qui est simplement vêtue d'un bikini blanc et d'un chapeau, alors que la légende indique: "Enfin! Mon bikini à chaîne préféré est arrivé en blanc."

Certains internautes ont fait part de leur jalousie quant à la température, dont une personne qui a commenté en affirmant: "Il fait froid et il pleut ici, j’ai besoin d’être là où [vous êtes]."

Toutefois, le commentaire qui est revenu le plus souvent concerne l'apparence d'Elizabeth Hurley. En effet, plusieurs internautes ont notamment demandé à la comédienne et mannequin comment elle faisait pour ne pas vieillir.

Tout récemment, Elizabeth Hurley s'est confiée à ce sujet lors d'une entrevue avec le Sunday Times: "Je n’ai pas mangé d’aliments transformés depuis 100 ans. Je ne mange pas de bonbons, je bois peu d’alcool, je ne fume pas, mais je regrette profondément de l’avoir fait une fois."

La star a ajouté que les confinements liés à la pandémie ont aussi eu un effet bénéfique sur son bien-être: "Les confinements ont eu un effet profond sur moi. Je me suis rendu compte que j’étais en mode combat ou mode fuite depuis 30 ans. J’ai trouvé le temps de me rappeler ce que mon instinct me disait de faire plutôt que d’être constamment sur un tapis roulant, de courir sans fin, de jongler avec des emplois, de jongler avec tout, de ne pas vraiment avoir beaucoup de temps pour s’asseoir, jamais."

Enfin, Elizabeth Hurley a admis que les confinements l'avaient transformée, faisant ainsi d'elle "une personne plus rêveuse, plus introspective, quelqu’un qui aime vraiment passer du temps avec ma famille, faire les choses que j’aime, comme écrire et jardiner".