Showbiz : Ève Angéli prépare un hommage controversé à Johnny Hallyday.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ève Angéli prépare un hommage controversé à Johnny Hallyday.

des figures connues se sont exprimées de leur désaccord.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
6 6 Partages

MISE À JOUR: La chanteuse affirme qu'elle ne prépare pas d'album hommage à Johnny: 

Ève Angeli en est à préparer un hommage à Johnny Hallyday en compagnie de son complice Franky Vincent, or le projet ne fait pas du tout l'unanimité.

En effet, comme la chanteuse a annoncé qu'elle reprendrait les chansons du légendaire chanteur à la sauce zouk, de nombreuses voix se sont faites entendre afin d'exprimer leur scepticisme par rapport à une telle initiative.

La chanteuse en a fait l'annonce lors d'une entrevue avec Voici: "On travaille sur un album de chan­sons d’hier et d'aujourd'­hui version zouk. Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser envi­ron cinq de ses titres version soleil", a confié la chanteuse. "Que je t’aime, Quelque chose de Tennes­see, Je te promets… Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthé­lemy alors ça a un côté logique."

Non seulement de nombreux internautes ont fait savoir leur désaccord quant au projet d'hommage d'Angeli, mais même des figures connues se sont exprimées. 

On y retrouve notamment Julien Doré qui n'a pas mâché ses mots:

C'est donc à surveiller et en attendant, voici une des dernières créations d'Angeli en compagnie de son acolyte Franky Vincent:

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: BFMTV
Crédit Photo: Courtoisie