Showbiz : Ève Angéli soulage tout le monde et annonce qu'elle ne fera pas d'hommage à Johnny Hallyday
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ève Angéli soulage tout le monde et annonce qu'elle ne fera pas d'hommage à Johnny Hallyday

Il n'y aura pas d'hommage à Johnny.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
266 266 Partages

La chanteuse Ève Angéli a mis fin à la controverse concernant ses propos quant à un éventuel hommage zouk à Johnny Hallyday. En effet, Angéli a confirmé que le projet d'album n'aurait jamais lieu.

C'est sur les réseaux sociaux que la chanteuse a décidé de mettre les pendules à l'heure en expliquant clairement, et en lettres majuscules que le projet d'album très controversé ne se produira pas: "NON, IL N’Y AURA AUCUN ALBUM DE REPRISES DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY."

La tempête se serait produite après que la chanteuse ait affirmé avoir en tête de produire un album de reprises qui rendraient hommage à diverses chansons dont une de Johnny Hallyday. 

Or, dans la présentation du projet qui n'en était qu'à ses balbutiements, les propos de la chanteuse auraient pu laisser entendre qu'elle songeait à un album de reprises de Johnny Hallyday: "Lors d’une interview avec un journaliste pour Voici, je parlais de mes projets musicaux dont un album avec Francky Vincent où le but était de reprendre des chansons en les mettant en version "soleil". J’avais émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage et surtout que Johnny aimait les Antilles."

La chanteuse ne cache pas non plus que cette tempête lui a causé bien des ennuis dont des messages d'insultes.

D'ailleurs, malgré les explications d'Angéli, de nombreux fans d'Hallyday lui rappellent ses propos tenus lors de cette entrevue accordée le 5 janvier à Voici: "Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser envi­ron cinq de ses titres version soleil. Que je t’aimeQuelque chose de Tennes­seeJe te promets… Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthé­lemy alors ça a un côté logique."

Enfin, voici maintenant l'explication d'Angéli sur les réseaux sociaux:

Partager sur Facebook
266 266 Partages

Source: BFMTV
Crédit Photo: Twitter