Guylaine Gagnon demande l'aide du public afin de repartir à zéro

Elle a lancé un GoFundMe pour s'offrir un nouveau départ

Ayoye

Guylaine Gagnon est sans aucun doute l'une des personnalités les plus connues du web québécois et voilà qu'elle a besoin de l'aide de la population afin de s'offrir un nouveau départ dans la vie, rapporte Le Sac de Chips.

Il y a quelques jours, Guylaine Gagnon prenait tout le monde par surprise en dévoilant une vidéo d'elle qui la montrait dans une jaquette d'hôpital.

Dans la vidéo en question, Guylaine Gagnon annonçait sur un ton plutôt déstabilisant qu'elle souffrait de graves problèmes de santé au niveau des reins et du foie.

La star du web a annoncé par la suite qu'elle avait lancé une campagne de financement sur GoFundMe afin de s'offrir un nouveau départ dans la vie.

Dans le texte de présentation de la campagne, Guylaine Gagnon a donné plus de détails sur ses ennuis de santé en déclarant: « J'ai frappé un mur mercredi le 20 juillet 2022. Celui de la vie et de la mort. Après tant d'années à vivre ma vie à fond, à divertir le Québec. Je me retrouve dans une chambre d'hôpital à me demander si je vais pouvoir ressortir. Les médecins ne savent pas encore exactement qu'elle sont mes problèmes, car il y a trop. Mon foie, mes reins, mon coeur, tout à dégringoler dans le même 48h. Ma situation à commencé avec un mal de gencive et ensuite toute à empirer. »

Toujours dans le même texte de présentation, la star a confié avoir l'intention de s'offrir un «nouveau départ» dans la vie: « Ce que j'aimerais faire avec les dons recueillis. Se serais de faire un nouveau départ dans ma vie. La vie m'a donné un signe qu'il faut que je prennes soin et je compte bien l'écouter. Je commencerai par déménager sur la rive-nord. Sa fais 15 ans que j'habite dans mon appartement et changer d'habitat serait un bon commencement pour m'aider à traverser cette phase. De nouveaux électros usagé serait un besoin, car les miens sont désuets. Un appartement sans coquerelle serait un vent de fraîcheur pour moi. J'aimerais aussi me faire arracher les dents et me faire installer un dentier. Je m'ennuie du beau sourire que j'avais à l'époque, avant ma dérape dans le monde des clients et des substances. »

Signalons que deux jours après le début de cette campagne, Guylaine Gagnon avait déjà récolté 1599 $ grâce à la générosité de 98 donateurs.

Souhaitons sincèrement à Guylaine Gagnon qu'elle se rétablisse de ses ennuis de santé!