Helene Boudreau, la fille de l'UQAM, se moque d'Alexandre d'Occupation Double.

Elle se paie sa tête.

Ayoye

Au cours des derniers mois, Helene Boudreau a souvent été la cible de plusieurs blagues, mais voilà que c'est maintenant à son tour de se payer la tête de quelqu'un et il s'agit d'Alexandre, le candidat d'Occupation Double dans l'Ouest qui s'est fait renvoyer de l'émission après une semaine.

C'est peu après avoir dû quitter l'émission de télé-réalité, et ce, en raison de son comportement, que le candidat nommé Alexandre a effectué une sortie publique en publiant un message très éloquent sur les réseaux sociaux.

Le message en question affirmait: "Bonsoir Messieurs dames sur Facebook j'aimerais savoir s'il y a des avocats qui peuvent me renseigner à savoir si il y a des mesures à prendre contre la production qui définitivement continu de faire comme si j'existe pas et la je commence à vraiment en avoir plein mon esti de cul pi je suis plus qu'en tabarnak laaaaa ! Fini de faire rire de moi sacrament."

Les propos d'Alexandre ont visiblement interpellé Helene Boudreau, car celle-ci n'a pas tardé à lui envoyer une réplique très cinglante en déclarant: "Câline, il ne sait pas à quel point ça coûte cher, des avocats .... En plus, j’ai vu les contrats d'OD .... Mettons qu’il peut n'avoir aucune chance et bien de l’argent de perdu, surtout s'il demande un avocat sur Facebook. Fais juste tourner la page xx."

Disons qu'au cours des derniers mois, Helene Boudreau a effectivement dû en apprendre beaucoup à propos des frais juridiques, alors que l'UQAM avait déposé une poursuite contre elle.

Bref, même si ça nous surprend un peu de vous dire ça, Alexandre devrait peut-être écouter les conseils d'Helene Boudreau...