Helene Boudreau se confie à propos d'une chirurgie qui a tourné à l'horreur

Les images donnent des frissons

Ayoye

Helene Boudreau s'est confiée à propos d'une très mauvaise expérience qu'elle a vécue en Tunisie.

C'est dans le cadre de l'émission Injections et bistouri, qui sera disponible jusqu'au 31 août sur noovo.ca, que «la fille de l'UQAM» a révélé avoir vécu une expérience cauchemardesque lors d'une chirurgie en Tunisie.

Dans un extrait vidéo qui a été diffusé sur les réseaux sociaux, on peut y entendre quelques détails plutôt troublants quant à cette expérience traumatisante:

Gageons que le témoignage d'une personne influente comme Helene Boudreau fera peut-être changer d'idée quelques personnes qui avaient l'intention de se rendre à l'étranger pour y subir une chirurgie...

Rappelons que l'émission Injections et bistouri s'intéresse à toutes les interventions sur le visage et le corps sont à la mode. En plus de proposer une immersion dans le monde de la chirurgie esthétique et des traitements non invasifs, la série documentaire met en vedette six médecins spécialisés en esthétique qui ont accepté d'ouvrir les portes de leur bureau afin de permettre d’assister aux interventions qu’ils pratiquent.

Signalons enfin que la «production suit aussi des patients, qui représentent le Québec d’aujourd’hui, pour comprendre leur cheminement, leurs désirs, leurs questionnements et leur choix jusqu’au jour de l’intervention et pendant leur rétablissement.»