Jason Momao et son amoureuse se séparent après 17 ans de relation

Après 16 ans ensemble et 4 ans mariés.

Ayoye
Jason Momao et son amoureuse se séparent après 17 ans de relation

Jason Momao et sa femme Lisa Bonet sont désormais séparés, après 4 ans de mariage et 16 ans ensemble, rapporte le Daily Mail. 

L'acteur qui a crevé l'écran dans son rôle de Drago dans Game of Thrones et son ex-épouse ont annoncé la nouvelle dans un communiqué publié sur Instagram, mercredi. 

« Nous avons tous ressenti la pression et les changements de ces temps de transformation... Une révolution est en train de se dérouler et notre famille ne fait pas exception... Et donc nous partageons nos nouvelles de famille que nous nous séparons pas parce que nous pensons que cela vaut la peine d'être publié, mais pour que, dans le cadre de notre vie, nous puissions le faire avec dignité et honnêteté. L'amour entre nous continue, évoluant de manières qu'il souhaite être connu et vécu. Nous nous libérons les uns les autres pour être ce que nous apprenons à devenir. Notre dévotion inébranlable à cette vie sacrée & à nos enfants », ont-ils fait savoir. 

Il a quelques semaines, l'ex-épouse de l'acteur avait déclaré qu'elle apprenait à être « authentiquement elle-même » en entrevue avec Marisa Tomei.

« J'apprends définitivement à être authentiquement moi-même, à suivre cette invitation de l'univers à entrer dans cette rivière d'incertitude. Nous avons éliminé tout ce bruit supplémentaire et il est maintenant temps d'approfondir nos racines dans nos propres valeurs », a-t-elle précisé.