Jennifer Aniston publie des selfies en sortant de la douche et elle est plus belle que jamais.

Cette femme ne semble pas vieillir!

Ayoye

Jennifer Aniston a donné chaud à bien des internautes en publiant une photo d'elle qui la montre sans maquillage, alors qu'elle est simplement vêtue d'une serviette!

La beauté naturelle de Jennifer Aniston est bien en évidence sur ce selfie qu'elle a partagé. La publication de l'actrice de 52 ans a d'ailleurs récolté de nombreuses mentions "j'aime" auprès de ses 39,9 millions d'abonnés!

Outre les nombreux fans de l'actrice qui l'ont complimentée dans les commentaires, des stars avaient aussi leur mot à dire, dont Michelle Pfeiffer qui a laissé un "Ooooh" qui en dit long dans les commentaires! Reese Whiterspoon, qui partage l'affiche avec Jennifer Aniston dans la série The Morning Show, a aussi adressé des coeurs à l'actrice.

L'an dernier, Jennifer Aniston avait répliqué aux gens qui l'accusaient d'avoir mis la priorité sur sa carrière plutôt que sur ses enfants. Lors d'une entrevue avec The Hollywood Reporter, Aniston avait déclaré: "Et tout le "Oh, elle a choisi la carrière plutôt des enfants". C’est comme, "Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe avec moi personnellement, médicalement, pourquoi je ne peux pas... puis-je avoir des enfants?" Ils ne savent rien, et c’était vraiment blessant et juste méchant."

Tout au long de sa carrière, Aniston a souvent dû faire face à des critiques du genre. Laissons-lui donc le mot final avec cette citation tirée de la même entrevue: "Nous devons décider par nous-mêmes de ce qui est beau quand il s’agit de notre corps. Cette décision nous appartient et nous seuls. Prenons cette décision pour nous-mêmes et pour les jeunes femmes de ce monde qui nous regardent comme des exemples. Nous n’avons pas besoin d’être mariées ou mères pour être complètes. Nous pouvons déterminer par nous-mêmes ce qui nous rend heureuses."