Jennifer Lopez fait fureur dans une robe lilas transparente.

Elle a bien évidemment fait tourner toutes les têtes sur son passage !

Ayoye

Plus les années passent et plus Jennifer Lopez est irrésistible! C'est du moins ce qu'on est tenté de croire lorsqu'on jette un coup d'oeil à ses plus récentes photos!

Les photos en question ont été prises lors du week-end du 15 août, tandis que Jennifer Lopez se déplaçait dans les rues de New York, dans une tenue à faire tourner toutes les têtes.

Tandis que la chanteuse était accompagnée de sa fille de 14 ans, Emme Muñiz, et de la fille de 13 ans de son mari Ben Affleck, Seraphina, Jennifer Lopez se rendait tout simplement à un brunch.

On vous dit «tout simplement», car pour l'occasion, la star portait une robe en dentelle transparente lilas à fleurs chatoyantes, avec un ourlet asymétrique et des manches longues bouffantes, en plus d'avoir à ses pieds une paire d'escarpins argentés à plateforme étincelante Valentino.

Soulignons aussi que la chanteuse avait sur elle un sac bandoulière blanc Supervee également signé Valentino, sans oublier une paire de lunettes de soleil teintées violettes de la marque Chloé.

Le même jour, Jennifer Lopez a été photographiée alors qu'elle quittait le magasin Bergdorf Goodman, mais cette fois-ci, elle portait une chemise blanche surdimensionnée, ainsi qu'un short cycliste gris.

Bref, Jennifer Lopez est la preuve que peu importe le temps qui passe, il est possible d'être encore tout à fait dans le coup! Mais bon... ça doit coûter très cher toute cette garde-robe!!!