Jennifer Lopez fait sensation dans une publicité qui montre qu'elle a toujours un corps de rêve

Alors qu'elle vient de fêter ses 53 ans, la chanteuse prouve que la beauté n'est pas une question d'âge

Ayoye

Jennifer Lopez a souligné son 53e anniversaire de façon plutôt originale avec une publicité qui montre qu'elle a toujours un corps de rêve.

Alors que la chanteuse et comédienne s'est mariée avec l'acteur Ben Affleck à Las Vegas plus tôt ce mois-ci, voilà que Jennifer Lopez en est maintenant rendue à faire la promotion de sa gamme de crèmes de soin JLo Body.

Lors d'une entrevue avec PEOPLE, Jennifer Lopez a expliqué qu'elle se sentait « plus heureuse que jamais » en déclarant: « J'ai l'âge que j'ai, mais je me sens incroyable et plus heureuse que jamais. J'ai l'impression d'être juste à ma mi-temps en ce moment et que je ne fais que commencer. »

Le mariage de Jennifer Lopez et Ben Aflleck a surpris bien des gens, étant donné que le couple s'était déjà fréquenté 20 ans auparavant. La chanteuse n'a pas caché qu'elle appréciait particulièrement le fait que son mari la préfère au naturel: « Il est comme, "Je t'aime quand tu n'as rien. Pas de cheveux, pas de maquillage, juste toi dans ta propre peau". Il apprécie vraiment cela. Et cela me rend vraiment confiante et belle. Quelqu'un peut voir l'essence de qui vous êtes et juste la peau dans laquelle vous êtes et que je m'en occupe et qu'il apprécie cela. Cela me fait me sentir vraiment belle aussi. »

Crédit photo: Capture d'écran vidéo Instagram Jennifer Lopez
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Instagram Jennifer Lopez

Vendredi dernier, Jennifer Lopez dévoilait la publicité de son produit Booty Balm dans laquelle on peut la voir dans toute sa splendeur.

Dans une publication sur Instagram, la star a confié: «Nous accordons tous ces soins et cette attention à la peau de notre visage, mais nous négligeons parfois le corps. Il était important pour moi de créer une routine de soins pour le corps afin de répondre à ses besoins spécifiques et uniques, et nous avons commencé par le butin!»

Bravo à Jennifer Lopez de nous démontrer que la beauté n'est pas une question d'âge!