Jennifer Lopez publie une vidéo touchante qui fait beaucoup réagir les internautes

La chanteuse a l'air plus amoureuse que jamais

Ayoye

L'histoire d'amour entre Jennifer Lopez et Ben Affleck a jadis fait couler beaucoup d'encre et depuis que le couple s'est reformé, voilà que les deux amoureux suscitent toujours l'intérêt des internautes. 

C'est donc à l'occasion de la fête des Pères que Jennifer Lopez a partagé sur Instagram un montage vidéo dans lequel on peut la voir en compagnie de Ben Affleck et dans lequel elle rend hommage à son amoureux.

« C'est le meilleur moment de ma vie. J'aime ma carrière, mais rien n'est plus épanouissant pour moi que de pouvoir fonder une famille avec quelqu'un que j'aime profondément et qui est tout aussi dévoué à la famille et les uns envers les autres que nous pouvons l'être. Je me sens incroyablement béni », a notamment confié la chanteuse. 

Une publication qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. En effet, il y a eu plus de 24 000 commentaires. 

« L'amour n'est-il pas incroyable », a commenté une internaute.

« Vous étiez destinés à être ensemble », a ajouté une internaute.

« On adore voir ça », a ajouté un internaute.

Toutefois, certains internautes se sont montrés un peu plus piquants envers la chanteuse de 52 ans. En effet, ils ont tenu à lui rappeler qu'elle avait tenu des propos similaires envers ses anciens compagnons (Alex Rodriguez et Marc Anthony).

« Jen... tu as dit la même chose à propos d'Alex ces dernières années ! », a ironisé un internaute.

« Et Marc Anthony ? L'homme qui a fait de toi une mère », a souligné une autre internaute.

« Pourquoi juste Ben Affleck... qu'en est-il du vrai père de tes enfants, Marc Anthony ? Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus ensemble que tu ne peux pas poster un joli message pour la fête des Pères à son sujet !! », a écrit une autre internaute.

Il semblerait que Jennifer Lopez ne peut rien faire contre le charme de Ben Affleck...