Showbiz : Cette photo de la fille de Jessica Simpson choque des milliers de gens!

Cette photo de la fille de Jessica Simpson choque des milliers de gens!

Les internautes sont furieux

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
65 65 Partages

L'actrice et chanteuse Jessica Simpson a récemment créé la polémique en publiant une photo de sa fille de 5 ans dans une tenue que certains jugent inappropriée..

Sur cette photo sous-titrée "La sécurité d'abord!", on voit sa fille Maxwell âgée de 5 ans portant un casque et un simple bikini. Certains internautes ont reproché à Jessica Simpson son manque de vigilance en publiant ce genre de photo inappropriée. 

"Protège ton enfant. Ceci n’est pas pour les médias sociaux" peut-on notamment lire dans les commentaires. 

La tenue que porte sa fille choque certains de ses abonnés: "Tu n’exposes pas un jeune enfant en maillot de bain sur les médias sociaux" écrit l'un d'entre eux. 

Certains de ses fans ont néanmoins pris sa défense: "N’importe quel adulte qui regarde cette photo de cette petite fille en pensant à quelque chose d’autre qu’un enfant qui joue dehors a de sérieux problèmes" explique un internaute. 

D'autres voient dans ces critiques envers cette photo une forme de misogynie: "Assez avec la droiture, arrêtez d’être misogyne et réalisez que vous laissez passer cela pour les hommes et que vous faites honte aux femmes." écrit un fan. 

Cela fait beaucoup de réactions pour une simple photo!

Partager sur Facebook
65 65 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Instagram