Showbiz : John Lydon des Sex Pistols a tellement changé que plus personne ne le reconnaît
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

John Lydon des Sex Pistols a tellement changé que plus personne ne le reconnaît

Mais qu'est-ce qui s'est passé?

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
1 1 Partages

John Lydon est la figure emblématique du mouvement punk des années 80. Le chanteur des Sex Pistols (un groupe punk formé à la fin de 1975) était reconnu pour « son attitude sarcastique et provocatrice » et il était très populaire auprès des jeunes. Il a aussi fondé le groupe Public Image Limited (PiL) en 1978. Mais aujourd'hui, il a tellement changé que même ses plus grands fans n'arrivent plus à le reconnaître! 

« On a beaucoup écrit sur les Sex Pistols. En grande partie, c'était soit du sensationnalisme, soit du jargon de psy pour journalistes. Le reste n'a été que malveillance. Ce livre est aussi proche de la vérité que possible… Ça signifie que les contradictions et les insultes n'ont pas été corrigées, ni les compliments le cas échéant. Je n'ai pas le temps de mentir ou de fantasmer, et vous ne devriez pas non plus. Profitez-en ou allez crever… » a déclaré John Lydon dans sa première autobiographie, Rotten - No Irish, No Blacks, No Dogs.

Côté vie privée, John Lydon est marié avec Nora Forster depuis plus de 30 ans. Ils n'ont pas d'enfants, mais Lydon est comme le « grand-père » des enfants de la fille de Nora, Ari Up (Ariane Forster), qui elle-même était la chanteuse du groupe féminin, The Slits.

John Lydon a été vu à l'aéroport de Los Angeles dimanche matin. Il se rend aux États-Unis pour faire la promotion du nouveau documentaire The Public Image Is Rotten. L'homme de 62 ans a non seulement pris beaucoup de poids, il avait aussi l'air peu énergique dans un ensemble trop ample qui ressemblait à un pyjama! 

Voyons le changement au travers du temps... 

Voici John Lydon en 1977 : 

En 1986 :

En 1998 :

Le voici en 2010 : 

Et le voici en 2018 : 

Toute une différence, n'est-ce pas? 

Difficile de croire que cet homme est l'un des plus grands chanteurs de l'histoire du mouvement punk, nous donnant des succès encore populaires aujourd'hui comme God Save the Queen, Holidays in the Sun et Anarchy in the U.K. Il avait si bien vieilli ces dernières années, on ne peut que se demander ce qui s'est passé dans la dernière décennie! 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran