Johnny Depp se fait poursuivre pour violence par son ancien collègue.

Une nouvelle poursuite pour le célèbre acteur

Ayoye

Le comédien Johnny Depp en a peut-être fini avec son procès contre Amber Heard, mais il n'en a toutefois pas fini avec les tribunaux! En effet, voilà qu'un nouveau procès l'attend déjà le mois prochain.

Alors que le procès qui vient de se terminer l'opposait à son ex-épouse Amber Heard, le prochain procès de Johnny Depp l'opposera cette fois-ci à son ancien collège, Gregg «Rocky» Brooks, qui agissait à titre de régisseur général du film City of Lies.

Selon ce qu'allègue Gregg «Rocky» Brooks, Johnny Depp l'aurait frappé à plusieurs reprises dans les côtes, en plus de l'avoir agressé verbalement.

M. Brooks a même confié que le comédien lui aurait offert 100 000 dollars pour qu'il puisse le frapper au visage.

Le plaignant affirme avoir subi de la détresse émotionnelle en raison des agissements de M. Depp et ainsi, il poursuit le comédien et les producteurs du film. M. Brooks a aussi dénoncé l'équipe de production pour l'avoir congédié après qu'il ait refusé de ne pas poursuivre le comédien.

C'est donc le 25 juillet prochain à Los Angeles que Johnny Depp effectuera son grand retour au tribunal. Tout comme lors de son dernier procès, il sera défendu par l’avocate Camille Vasquez.