Showbiz : Jugées trop choquantes, les tenues de Brigitte Macron font polémique

Jugées trop choquantes, les tenues de Brigitte Macron font polémique

Certains les jugent inappropriées

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Thierry Paul Valette a une dent contre Brigitte Macron.

L'homme qui était déjà à l'origine de la pétition "Contre le statut de première dame" à l'encontre de la compagne du Président a encore frappé. 

Cette première pétition protestait contre le fait que Brigitte Macron jouissait du statut de première dame de France alors qu'elle n'est pas mariée au Président. 

La pétition avait réuni plus de 300 000 signatures.

Le nouveau combat de Thierry Paul Valette est de faire interdire les "tenues non appropriées" de Brigitte Macron. 

Le fondateur du mouvement citoyen pour l'égalité nationale explique pourquoi il a choisi ce nouveau combat: 

"Ce qui m'a vraiment marqué c'est lorsque Emmanuel Macron est parti en Grèce pour refonder l'Europe et en discuter avec la présidence grecque. Et j'ai été étonné que les gens autour de moi ne retenaient que les robes bleu, blanc, rouge de Brigitte Macron. On est clairement dans un calcul politiqueElle sait pertinemment que telle robe aura tel impact" indique-t-il.

Selon Thierry Paul Valette, les tenues de la compagne d'Emmanuel Macron sont inappropriées car elles constituent "un outil de communication".

"Elle veut casser les codes mais ce n'est pas son rôle de casser les codes !" ajoute l'homme à l'origine de la pétition. 

Il ajoute qu'elle envoie des mauvais messages aux petites filles en portant trop souvent des mini-jupes lors des représentations officielles. 

Un drôle de combat! 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Closer
Crédit Photo: Voici