Showbiz : Kendall Jenner: Sa publicité pour Pepsi provoque une grosse polémique... La marque est obligée de la retirer!

Kendall Jenner: Sa publicité pour Pepsi provoque une grosse polémique... La marque est obligée de la retirer!

“C'est peut-être la pire chose que j'ai jamais vue”

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
19 19 Partages

La nouvelle publicité de la marque Pepsi avec Kendall Jenner en vedette ne plait pas à tout le monde.. c'est le moins qu'on puisse dire!

Dans le spot, on voit le mannequin Kendall Jenner rallier une manifestation et offrir un Pepsi à un policier. Elle est ensuite acclamée par la foule et c'est l'euphorie générale. 

La publicité a suscité de nombreuses réactions négatives. Parmi elles, des actrices comme Susan Sarandon et Rose McGowan. "C'est peut la pire chose que j'ai jamais vue" dénonce Susan Sarandon tandis que Rose McGowan se demande: "Qui sont les mecs derrière ce coup de génie ?"

Le présentateur Stephen Colbert a également critiqué le spot publicitaire: "Cette pub Pepsi est telle­ment irréa­liste. Ces mani­fes­tants auraient été gazés à la lacry­mo­gène."

La marque a répondu que la publicité représentait un "moment d'unité entre différents groupes partageant un moment d'unité".. Face à l'immense polémique, la marque a retiré la publicité des plateformes vidéos. "On a raté notre coup" indiquent-ils. 

Découvrez la publicité polémique:

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: YouTube