Showbiz : Kevin Spacey avoue des avances sexuelles envers un garçon de 14 ans et être gay.

Kevin Spacey avoue des avances sexuelles envers un garçon de 14 ans et être gay.

Des révélations fracassantes

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
37 37 Partages

Après les révélations d'avances sexuelles envers un garçon de 14 ans , Kevin Spacey s'est excusé sur internet et a fait son coming-out.

C'est l'acteur de Star Trek Discovery Anthony Rapp, âgé de 44 ans aujourd'hui, qui a fait ces révélations. Il y a trente ans, Kevin Spacey n'était encore qu'un inconnu à Hollywood. 

C'est à cette époque qu'il fait des avances sexuelles à Anthony Rapp, alors âgé de 14 ans, durant une soirée. 

"Il essayait de me séduire" explique l'acteur.

Dans une chambre, Kevin Spacey avait pris Anthony Rapp dans les bras "comme un époux prend sa mariée dans les bras sur le seuil de la porte".

Ensuite, il aurait allongé le jeune garçon sur un lit et l'enlaçant de son bras. Gêné, Anthony Rapp a alors cherché alors à partir. 

"Il m'a suivi jusqu'à l'entrée et m'a demandé si j'étais certain de vouloir partir ? J'ai dit 'oui' et je suis parti" ajoute-t-il.

Aujourd'hui à l'affiche de la série Star Trek Discovery, Anthony Rapp a fait ressurgir cette histoire. 

Kevin Spacey a immédiatement réagi sur Instagram en présentant ses excuses: "Si je me suis comporté comme il le décrit, je lui dois des excuses pour ce qui semble être un comportement en état d'ivresse profondément inapproprié" écrit-il.

L'acteur a également profité de ce moment pour faire son coming-out: "Comme mes proches le savent, j'ai eu dans ma vie des relations avec des hommes et des femmes. J'ai aimé et j'ai eu des rencontres romantiques avec des hommes tout au long de ma vie, et je choisis aujourd'hui de vivre comme un homme gay. Je veux vivre cela honnêtement et au grand jour et cela commence par examiner mon propre comportement" ajoute-t-il.

Reste à savoir quel impact ces révélations vont avoir sur sa carrière. 

Partager sur Facebook
37 37 Partages

Source: LADBible · Crédit Photo: Keystone Press Agency