La femme d'Alec Baldwin publie des photos pour Halloween et ça fait beaucoup jaser les internautes

Certains ont jugé ça inapproprié

Ayoye

Hilaria Baldwin, la femme d'Alec, a publié des photos sur son compte Instagram pour célébrer Halloween et ça a fait beaucoup jaser les internautes., rapporte le Daily Mail.

« Être parent à travers cela a été une expérience intense, c'est le moins qu'on puisse dire. Aujourd'hui, nous nous sommes mobilisés pour leur offrir des vacances. Costumes de dernière minute… un peu méli-mélo… mais ils étaient si heureux et ça a réchauffé mon cœur de maman. Joyeux Halloween de la part de la famille Baldwin. Ils nous donnent de l'amour. Nous vous envoyons de l'amour », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Sur les photos et vidéos qu'elle a partagés, on peut notamment voir le couple avec leurs 6 enfants. Ils ont l'air de passer du bon temps en famille alors qu'ils se sont tous déguisés pour célébrer Halloween.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Hilaria Baldwin
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Hilaria Baldwin

Si Hilaria Baldwin a reçu de bons mots de la part de célébrités dans les commentaires, le Daily Mail souligne que certains internautes ont été moins cléments avec la femme d'Alec.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Hilaria Baldwin
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Hilaria Baldwin

En effet, certains internautes ont trouvé cette publication inappropriée en raison du drame qui s'est produit sur le tournage du film Rust il y a peu de temps.

« Tu aurais dû célébrer Halloween sans publier des photos sur les médias sociaux, c'est le moins que tu puisses faire », a écrit une internaute.

« Vous savez qui passe un terrible Halloween ? Andros Hutchins, le fils de la femme qu'a tué Alec Badlwin. Il n'a pas l'air de souffrir d'un trouble de stress post-traumatique », a commenté une autre.

« Comment ne réalise-t-il pas que le fils de la femme qu'il vient de tuer passe les pires vacances de sa vie ? C'est dégoutant », s'est indignée une autre internaute.