Showbiz : La femme enceinte d'une star de la télévision sauvagement assassinée

La femme enceinte d'une star de la télévision sauvagement assassinée

Un cauchemar...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
471 471 Partages

Mercredi, une femme enceinte a été retrouvée assassinée à son domicile. Son compagnon, qui a découvert le cadavre, est un ancien candidat de l'émission 10 couples parfaits.

Le cadavre de la victime a été retrouvé à son domicile de Ustaritz dans le pays basque français. Mélodie Massé était attachée au lit, avait les yeux bandés et était bâillonnée.

Son compagnon, toujours en état de choc, se nomme Olivier Espagne. Le jeune homme avait participé à l'émission de télé-réalité 10 couples parfaits diffusée sur NT1.

Interrogé par la presse, le père d'Olivier Espagne a déclaré que son fis "faisait l'objet d'une prise en charge psychologique par les services de l'hôpital de Bayonne."

Après l'autopsie, la cause de la mort de Mélodie Massé a été révélée, il s'agit d'un décès suite à un "syndrome asphyxique majeur, avec obstruction des voies aériennes supérieures." mais aussi causée par des "lésions traumatiques récentes de l'extrémité céphalique, avec fracture du nez."

Le suspect principal, un sans-abri souffrant de problèmes psychiatriques, a été arrêté en fin de semaine par la gendarmerie.

Toutes nos condoléances à Olivier Espagne et aux proches de la jeune femme. 

Partager sur Facebook
471 471 Partages

Source: Purebreak
Crédit Photo: Capture d'écran