Showbiz : La fille d'une vedette de la télé assassinée lors d'un festival de musique.

La fille d'une vedette de la télé assassinée lors d'un festival de musique.

Elle a été assassinée..

Publié le par Ayoye dans Showbiz

Louella Michie est une jeune femme de 25 ans qui a été tuée lors du festival de musique Bestival en Angleterre.

La victime est la fille de l'acteur anglais John Michie, connu pour ses rôles dans les feuilletons britanniques Coronation Street et Taggart.

C'est l'agent de l'acteur qui annoncé la tragique nouvelle: "Malheureusement, je confirme la mort de la fille de John Michie, Louella au Bestival. John et sa femme Carol vous demandent de respecter l'intimité de leur famille lors de cette épreuve difficile." 

Il y a cinq jours, John Michie avait publié une photo de sa fille Louella qui se préparait pour aller au festival. Sur la photo en noir et blanc, on la voit coudre un vêtement.

Les policiers ont été alertés ce lundi à une heure du matin par certains festivaliers. Son corps sans vie a été retrouvé dans une forêt proche du lieu du festival à Lulworth, Dorset.

Une enquête a été ouverte après la découverte du corps de Louella Michie. La police procèdera très prochainement à une autopsie pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. 

Un suspect de 28 ans a déjà été arrêté par la police. On espère que toute la lumière sera bientôt faite sur cette sinistre affaire.

Source: Mirror · Crédit Photo: Alpha press, Mirror, Twitter,