La fille de Charlie Sheen a ouvert un compte OnlyFans et ça ne plait pas beaucoup à son père

Il n'a pas l'air très enthousiaste

Ayoye

Le comédien Charlie Sheen a réagi à la décision de sa fille de se lancer sur la plateforme d'abonnement OnlyFans.

C'est le 13 juin dernier que Sami Sheen, la fille du controversé comédien Charlie Sheen, a annoncé sur Instagram qu'elle avait ouvert un compte OnlyFans.

Dans la photo annonçant son annonce, on peut voir la jeune femme de 18 ans dans un bikini noir, alors que la légende indique: «Cliquez sur le lien dans ma biographie si vous voulez en voir plus.»

La jeune femme a aussi partagé le même message sur Twitter et évidemment, les internautes ont été nombreux à réagir très rapidement.

Tandis que plusieurs personnes ont encouragé Sami Sheen dans cette initiative, le père de la jeune femme a déclaré sur les ondes de la chaîne E! News qu'il «ne tolère pas ça».

Le comédien a expliqué: «Mais comme je ne peux pas l'empêcher, je l'ai exhortée à rester élégante, créative et à ne pas sacrifier son intégrité.»

Tout en précisant que sa fille ne produisait pas son contenu «sous son toit», Charlie Sheen a ajouté: «Elle a 18 ans maintenant et vit avec sa mère.»

La mère de Sami Sheen est l'actrice Denise Richards et cette dernière n'a pas tardé à réagir aux propos de M. Sheen en affirmant tout d'abord que la décision de Sami de rejoindre OnlyFans «n'était pas basée sur la maison dans laquelle elle vit».

Enfin, la comédienne a conclu en affirmant: «Tout ce que je peux faire en tant que parent, c'est la guider et faire confiance à son jugement, mais elle fait ses propres choix.»