La fille de Kurt Cobain est en couple avec le fils de Tony Hawk et ça réjouit les internautes

« C’est vraiment une belle nouvelle pour l’humanité ! »

Ayoye

Le fils du skateboarder Tony Hawk a été aperçu aux bras de sa douce moitié, la fille de l’ancien auteur-compositeur-interprète américain, Kurt Cobain.

Les deux enfants de vedettes seraient donc présentement en fréquentation. Riley Hawk, le fils de l’athlète, est maintenant très proche de Frances Bean Cobain, la fille du chanteur de Nirvana. Les amoureux sont d’ailleurs tous les deux âges de 29 ans. 

Il faut dire que la rumeur courrait depuis longtemps maintenant sur le réseau social Reddit. C’est la jeune femme qui a confirmé ce que tout le monde pensait sur son compte Instagram plus tôt cette année. Cette annonce a d’ailleurs enchanté les abonnés du couple.

Parmi les photos que Frances a mises sur son compte Instagram, deux mettent de l’avant son amoureux Riley. 

La première le montre devant un arbre de Noël tandis qu’il porte dans ses bras un adorable chien. La deuxième, plus équivoque, a été prise sur un bateau. Le couple se prend alors dans ses bras, aux côtés de Tony Hawk et de sa femme Catherine Goodman.

Crédit photo : Capture d’écran de la publication Instagram de Frances Bean Cobain
Crédit photo : Capture d’écran de la publication Instagram de Frances Bean Cobain

Le principal intéressé a d’ailleurs commenté sous la publication « Bonne année, mon amour » confirmant une fois pour toutes les rumeurs. 

« J'ai pris une pause d'un an avant de publier sur Instagram, ce qui a été exceptionnellement bon pour ma santé mentale, émotionnelle et spirituelle. 2021 m'a amené plus dans le moment présent que je ne l'ai jamais été, ce dont je suis profondément reconnaissant. Je voulais partager quelques moments qui ont été capturés/créés l'année dernière et qui m'ont apporté beaucoup de joie. En espérant que l'année 2022 de chacun soit remplie de connexions authentiques, de beaucoup de chaleur et d'une profonde découverte de soi 🥂 bonne année » a-t-elle écrit sur son compte Instagram au moment de partager ces photos de couple.

Plusieurs commentaires étaient ravis pour le couple à l’exemple de ceux-là : 

« Ok! C’est vraiment une belle nouvelle pour l’humanité ! »

« Si jamais ils ont un enfant, ses grands-parents auront été deux des plus grandes icônes des années 1990. C’est fou! »

« La fille du gars qui fait le plus années 90 sort avec le fils du deuxième gars qui fait le plus années 90! »

On souhaite donc une belle continuation et beaucoup d'amour à ce joli couple !