La fille de l'UQAM fait une demande spéciale à ses abonnés

« on peu tu changer de sujet lol ? »

Ayoye

L'année 2021 a définitivement été l'année de "la fille de l'UQAM", mais n'allez surtout pas lui souhaiter une bonne année 2022, car vous pourriez le regretter!

En effet, c'est ce que laisse croire une récente publication de l'influenceuse Helene Boudreau, alors que celle-ci a fait part de son mépris pour les messages de voeux des Fêtes et de fin d'année.

Dans la publication en question, "la fille de l'UQAM" a déclaré (on s'excuse pour les fautes à venir, c'est une gracieuseté de la finissante en arts): "Le monde qui souhaite joyeuse fêtes encore en dm 🥲🤣 on peu tu changer de sujet lol ? déjà c’est agressant de se faire dire joyeux Noël par des inconnus… (dm moi pas ou dm moi si tu veux te faire ghost) ** Le pire c’est que tu te sens oubliger de répondre à tes connaissances et après ils partent une conversation 🤦🏻‍♀️ #miseria"

De nombreux internautes ont fait savoir à Helene Boudreau qu'il s'agissait là d'un message très ingrat, notamment pour ses proches et sa famille.

Certains internautes ont admis qu'ils recevaient beaucoup trop de messages de voeux des Fêtes ou de fin d'année, mais disons-le, la majorité des gens qui ont réagi à la publication ont indiqué à "la fille de l'UQAM" que ses propos étaient plutôt décevants.

En ce qui nous concerne, notre seule opinion à propos de "la fille de l'UQAM", c'est que si nous étions un de ses amis, on lui achèterait un dictionnaire.