La fille de l’UQAM lance un calendrier coquin pour 2022

« Celui ou celle qui recevra ce calendrier sera mort de rire et aura le membre dur »

Ayoye
La fille de l’UQAM lance un calendrier coquin pour 2022

Avec l’approche des fêtes de fin d’année, Hélène Boudreau, qu’on connait sous le nom de la fille de l’UQAM, a pensé à ses fans pour leur faciliter l’achat de cadeaux.

En effet, la jeune femme en a fait l’annonce sur son compte Facebook : elle sort un calendrier érotique pour l’année 2022. 

Avec en couverture la fameuse photo de graduation qui l’a fait connaitre du grand public, vous pourrez retrouver chaque mois une nouvelle photo sexy d’Hélène Boudreau.

« Celui ou celle qui recevra ce calendrier sera mort de rire et aura le membre dur », assure d’ailleurs la principale intéressée dans une publication Facebook. 

« CALENDRIER DE MON BEST OF 2022 . Lien dans les commentaires. 100% garantie que celui ou celle qui recevra ce calendrier sera mort de rire et aura le membre dur HHAHA. Parfait pour en dessous du sapin de Noël et ou pour un échange de cadeau entre familles oncles, cousins, sœurs/frères, mais surtout oncles et papas. Un calendrier pour votre garage ou l’afficher fièrement dans votre bureau pour que votre boss vous renvoie sur-le-champ. Un calendrier pas comme les autres, car il n’est pas seulement sexy, mais + + rawwrrr iiuu ihhhuu HIHA cowboy clap clap ay ay ayew HO uuu uuu oh! »

Hélène Boudreau vend son calendrier en version censurée ou non censurée au prix de 19.99$ + frais. Elle assure d’ailleurs que les photos affichées à l’intérieur sont « toutes [ses] photos préférées de la dernière année! » 

L’article est disponible sur son site internet.

Crédit photo : Capture d'écran du site d'Hélène Boudreau

Dans les commentaires, ce ne sont pas les photos qui ont mis le feu aux poudres, mais bien le prix des frais d’envoi : 

« Tu abuses sur le shipping ma belle Helene Boudreau 15$ a poste canada ça vaut pas l’investissement. »

« Mets-en 15$ de livraison j’ai fermé le projet!!! »

« criss on au Québec ton hood !!!! Pis tu laisses Postes Canada nous dire que c’est leur faute . Pffffff »

Ce à quoi elle n’a pas hésité à répondre avec toute la vigueur qu’on lui connait : « Pas moi qui décide allez chialer a post canada c’est ça partout ».

Hélène Boudreau nous étonnera toujours avec tous les projets qu’elle entreprend !