Showbiz : La mannequin Kate Upton expose son magnifique corps en lingerie pour une campagne publicitaire
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La mannequin Kate Upton expose son magnifique corps en lingerie pour une campagne publicitaire

Oh wow...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
12 12 Partages

La mannequin Kate Upton est reconnue pour sa grand beauté et elle est l'une des modèles les plus célèbres au monde à l'heure actuelle. Tout récemment, elle avait été sélectionnée afin de poser pour la prestigieuse Édition Maillot du Sports Illustrated et quelques semaines plus tard, la voici de retour! 

La femme de 25 ans sera le visage de la collection Printemps 2018 de la marque Yamamay et pour l'occasion, elle a revêtu plus de 10 ensembles de lingerie différents afin d'en faire la promotion. 

Les photos se sont retrouvées sur le web cette semaine et les internautes ont été nombreux à s'en délecter! Kate était tout simplement magnifique et à sa façon, elle nous a rappelé pourquoi elle est considérée comme étant l'une des meilleures dans sa profession. 

Elle a notamment porté cet ensemble bleu très sexy:

Cet ensemble noir lui allait comme un gant:

Mais c'est dans cet ensemble blanc qu'elle était à son meilleur:

Elle a aussi posé dans un ensemble avec des motifs:

Et finalement, on a pu la voir dans une tenue un peu plus conservatrice:

Vraiment très belle... Elle semblait en pleine possession de ses moyens devant les caméras et ça transparaît sur les images! 

Nous avons mentionné un peu plus tôt qu'elle avait pris part à un shooting pour Sports Illustrated récemment et le tout avait fait grandement jaser! Et ce n'était pas seulement en raison de sa grande beauté...

La mannequin de 25 ans était seins nus et se tenait debout sur une roche, lorsqu'une énorme vague s'était précipitée sur elle sans avertissement. Kate n'avait malheureusement pas eu le temps de réagir et s'était faite emporter par la vague. Ça lui avait valu une vilaine chute et toute l'équipe s'était ruée vers elle afin de l'aider, immédiatement après l'incident. 

Sports Illustrated avait alors publié la vidéo sur Instagram:

Ce sont les risques du métier et heureusement, elle n'avait pas été blessée suite à l'incident. Elle était tout sourire après et elle avait poursuivi sa journée comme une vraie professionnelle!

Bref, sa carrière se porte très bien et on peut la voir un peu partout par les temps qui courent. On a déjà hâte à ses prochaines photos! 

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror