La mythique robe de Marylin Monroe ruiné par Kim Kardashian

L'influenceuse se trouve au milieu d'un nouveau scandale

Ayoye

Plus d'un mois après l'apparition très remarquée de Kim Kardashian au Met Gala, l'équipe du musée Ripley's Believe It or Not! a révélé que l'influenceuse avait considérablement abîmé la mythique robe de Marilyn Monroe.

C'est Scott Fortner, un collectionneur d'articles liés à la légendaire actrice Marilyn Monroe, qui a été le premier à dénoncer Kim Kardashian pour avoir abîmé la célèbre robe qu'elle a portée le 2 mai dernier lors du Met Gala.

Tout récemment, on avait appris que Kim Kardashian s'était limitée à porter la robe lors de son arrivée, puis elle avait porté une réplique de celle-ci au cours de la soirée.

Il n'en demeure pas moins que cette précaution n'a pas donné les résultats escomptés, car selon ce qu'a rapporté l'équipe du musée Ripley's Believe It or Not!, la robe a subi de nombreux dommages.

Dans une photo qui a été publiée par Scott Fortner, on peut voir des déchirures le long de la fermeture éclair, ainsi que plusieurs cristaux manquants.

Enfin, tandis que plusieurs internautes maudissent l'influenceuse d'avoir ruiné la robe que Marilyn Monroe portait lorsqu'elle a chanté pour l'anniversaire du président John F. Kennedy, plusieurs fans de Kim Kardashian croient que la photo de la robe a été trafiquée.

Gageons que Marilyn Monroe connaît la vérité...