La robe de Megan Fox en met plein la vue lors de son passage au Met Gala

L'actrice a fait tourner les têtes pour la 2e soirée consécutive...

Ayoye
La robe de Megan Fox en met plein la vue lors de son passage au Met Gala

Après avoir fait tourner toutes les têtes de son apparition lors du gala des MVA, voilà que Megan Fox est parvenue une fois de plus à voler la vedette grâce à une tenue qui n’est vraiment pas passée inaperçue!

C’est dans une magnifique robe rouge de Dundas que Megan Fox a fait son apparition au Met Gala.

Alors que la veille, elle s’était présentée au gala des MVA en compagnie de son amoureux, le chanteur Machine Gun Kelly, Megan Fox s’est passée de sa présence pour le Met Gala. Cette absence a d’ailleurs été remarquée par plusieurs fans du couple, étant donné que les deux amoureux sont inséparables depuis qu’ils se fréquentent.

Lors de leur passage au gala des MVA, Megan Fox et Machine Gun Kelly ont beaucoup fait jaser, notamment en raison du bref affrontement entre le chanteur et le combattant Conor McGregor. Plus tard en soirée, une photo montrant Megan Fox et Machine Gun Kelly, en compagnie de leurs amis Kourtney Kardashian et Travis Barker, a aussi beaucoup fait couler d’encre…

Selon ce qu’a indiqué l’entourage du Machine Grace Kelly, le chanteur n’était pas présent au Met Gala puisqu’il était déjà prévu qu’il apparaisse à l’émission Late Night with Seth Meyers.

Mais bon, avec toutes les photos qui circulent à propos du Met Gala, il aura une très bonne idée de la soirée qu’il a manquée!