La tenue de Kylie Jenner lors d'un défilé de mode choque les internautes

« C'est très dérangeant »

Ayoye

Kylie Jenner fait face à une controverse en raison de ses choix vestimentaires, rapporte Unilad.

C'est au cours du week-end dernier que Kylie Jenner s'est présentée au défilé Schiaparelli SS23 où elle a d'ailleurs fait une apparition très remarquée.

En effet, c'est notamment en raison d'un accessoire que la tenue de Kylie Jenner a beaucoup fait jaser. L'accessoire en question se trouvait à n’être rien de moins qu'une tête de lion!

Lorsque Kylie a présenté ce look surprenant sur Instagram, elle ne semblait pas s'attendre à se retrouver au coeur d'une polémique puisqu'elle a déclaré: «LA BELLE ET LA BÊTE. Merci @danielroseberry et @schiaparelli pour cette matinée si spéciale. wow j'ai adoré porter cette création en faux art construite à la main avec des matériaux synthétiques. belle belle.»

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kylie Jenner

Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est que Kylie avait même précisé dans son message qu'il s'agissait d'une fausse tête de lion, mais de toute évidence, ce ne sont pas tous les internautes qui avaient tenu compte de cette information.

À titre d'exemple, un internaute a déclaré: « Tellement triste de voir des célébrités sur une telle plateforme normaliser la cruauté envers les animaux. »

Une autre personne a commenté en affirmant: « Glorifier la chasse aux animaux n'est pas la chose à faire. »

Une troisième personne a même écrit en guise de commentaire: « Vous n'avez pas besoin d'être un amoureux des animaux pour savoir que tout cela est mal à tant de niveaux différents. »

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kylie Jenner
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kylie Jenner

D'autres internautes ont aussi accusé la jeune femme de faire la promotion de la chasse aux animaux.

« C'est très dérangeant et désagréable », a ajouté un autre internaute.

Rappelons que selon Sustainability Times, 600 lions sauvages sont tués chaque année, souvent pour leurs dents, leurs griffes et d'autres parties du corps. Dans d'autres cas, ils sont empoisonnés dans le but de protéger le bétail.

Malgré les nombreuses critiques à son égard, Kylie n'a pas réagi à celles-ci.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kylie Jenner
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kylie Jenner

Signalons d'ailleurs que Kylie et son amoureux, Travis Scott, célèbreront bientôt en février le premier anniversaire de leur deuxième enfant.

Kylie a tout récemment dévoilé le nom de ce second enfant et nous savons maintenant qu'il s'appelle Aire. La star a aussi présenté une première photo de lui.

Rappelons enfin que Kylie partage également une fille, Stormi, âgée de quatre ans, avec Travis.