Le célèbre designer Virgil Abloh est mort

Il avait seulement 41 ans...

Ayoye
Le célèbre designer Virgil Abloh est mort

Le groupe LVMH a annoncé ce dimanche 28 novembre le décès du célèbre designer Virgil Abloh.

C'est notamment sur son compte Twitter que le groupe a annoncé la mort de l'homme de 41 ans.

« Le groupe LVMH, la Maison Louis Vuitton et Off White ont l’immense douleur d’annoncer la disparition de Virgil Abloh, terrassé ce dimanche 28 novembre par un cancer qu'il combattait depuis plusieurs années », peut-on lire dans un tweet.

LVMH a également une publié une photo de Virgil Abloh accompagné d'un court texte.

« Le groupe LVMH, la Maison Louis Vuitton et Off White ont l'immense douleur d'annoncer la disparition de Virgil Abloh, terrassé ce dimanche 28 novembre par un cancer qu'il combattait depuis plusieurs années », peut-on lire.

Bernard Arnault, le président-directeur général du groupe LVMH, a réagi à cette triste nouvelle.

« Nous sommes sous le choc de cette terrible nouvelle. Virgil n'était pas seulement un designer de génie, un visionnaire, il était aussi une belle âme et un homme d'une grande sagesse. Toute la famille LVMH s'associe à moi pour dire sa profonde tristesse, Tous, nous pensons à ceux qui l'aimaient, qui ont perdu aujourd'hui un mari, un père, un frère, un ami », a-t-il déclaré.

Né le 30 septembre 1980 dans la ville de Rockford, situé dans l'État de l'Illinois, aux États-Unis, le designer Virgil Alboh était notamment connu pour être le fondateur de la marque Off-White et le directeur artistique pour homme chez Louis Vuitton. Dans le passé, il fut également le bras droit du rappeur Kanye West. Il était aussi DJ.

Depuis l'annonce de son décès, les hommages de l'industrie du divertissement se multiplient.