Showbiz : Le chum de la fille de Maxime Martin décédé frappé par une voiture.

Le chum de la fille de Maxime Martin décédé frappé par une voiture.

Triste...

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
481 481 Partages

Maxime Martin a fait une annonce tragique sur les réseaux sociaux, ce matin. 

Un cycliste de 18 ans a été happé mortellement par un véhicule... Ce jeune homme, qui s'appelait Clément, était l'amoureux de sa fille Livia. 

Le coeur brisé, voici ce qu'il avait à dire:

« Statut atrocement difficile à écrire ce matin et démarche de la mère de ma fille. Le jeune de 18 ans, c'est Clément, le chum de ma fille Livia, le fils de Catherine et d'Alexandre, le frère de Marjolaine... Nos vies sont brisées pour toujours... Faut empêcher que ça ré-arrive à tout prix à d'autres. Jamais vu ma fille et sa mère si triste, si démolie, si anéantie...

Mes pensées sont totalement et entièrement avec vous Catherine, Alexandre et Marjolaine. Ce sont toutes nos vies qui sont déchirées ce matin... suis totalement sans mots »

Livia a elle aussi rendu hommage à Clément:

« Je t'aime tellement mon poulet pis je penses tu comprends pas à quel point c'est dure pour moi... t'avais pas le droit de partir... t'étais mon héro, mon petit invincible, mon petit paradis sur deux pattes... je sais que les intimes vont dire que je suis weird mais c'était parfait nous deux... ça VRAIMENT pas toujours été facile, vraiment pas mais tse quoi...? C'est pour ça que je t'aimais autant .... j'vais toujours t'aimer pis j'suis vrm fière de pouvoir dire que j'ai été ton amour de vie .... je taime pis veille sur moi ok ...? ?? 04.10.17 », écrit-elle.

Le maire de l'arrondissement Plateau-Mont-Royal a déploré la tragédie, et ne s'est pas gardé de faire des critiques:

« Un jeune cycliste de 18 ans, encore un enfant aux yeux de ses parents sans doute, s'est éteint, hier, des suites de ses blessures... et de notre inaction. Tout le monde sait comme l'intersection Côte Ste-Catherine et Camilien Houde est dangereuse. La solution existe depuis 10 ans - elle a même fait l'objet de plans connus du bureau du Mont-Royal et de la direction des transports. Pour empêcher ce transit, il suffit de bloquer la route (sauf aux autobus) après l'observatoire. » 

Voici les quelques photos que Livia a partagées en souvenir de son amoureux: 

Partager sur Facebook
481 481 Partages

Source: Facebook de Maxime Martin · Crédit Photo: Facebook de Maxime Martin