Le Doc Maillloux: « Les grosses se font juste copuler par des tout croches »

Le Doc Mailloux fait à nouveau controverse avec ses commentaires

Ayoye

Le Doc Mailloux est encore au coeur d'une nouvelle controverse et cette fois-ci, c'est parce qu'il a soutenu que les femmes obèses ont généralement des partenaires peu recommandables.

Pour ceux et celles qui ont déjà vu la nouvelle vidéo controversée mettant en vedette le Doc Mailloux, vous aurez sûrement remarqué que l'auteur de ces lignes est particulièrement doué pour reformuler de façon convenable des propos qui n'ont aucune délicatesse.

On vous dit cela, car dans la vidéo, la formulation employée par le Doc Mailloux n'a vraiment rien de glorieux.

Dans la vidéo en question, une femme consulte le Doc Mailloux en parlant du fait qu'elle a perdu beaucoup de poids dans les dernières années.

Faisant alors allusion à l'époque où la femme était en surpoids, le Doc Mailloux l'interroge au sujet des partenaires qu'elle fréquentait. La femme hésite alors à répondre, puis le Doc Mailloux y va d'une déclaration qui ne devrait pas lui faire remporter un prix Nobel: «Les grosses se font juste copuler par des tout croches».

La déclaration du Doc Mailloux est tellement incendiaire que même sa coanimatrice, Josey Arsenault, lui signifie clairement son désaccord.

Mais bon, le mal est déjà fait et on devine que le Doc Mailloux doit bien rire dans sa barbe en imaginant tous les internautes qui réagiront à de tels propos.