Showbiz : Le groupe Fréro Delavega face à une grosse polémique après leur dernier concert

Le groupe Fréro Delavega face à une grosse polémique après leur dernier concert

Coup dur pour le groupe

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
88 88 Partages

Samedi, le groupe Fréro Delavega donnait son tout dernier concert à Bordeaux. En novembre, Jérémy Frérot et Florian Delavega annonçaient la séparation du groupe pour se tourner vers d'autres projets. Le concert de Bordeaux samedi dernier était l'ultime concert du duo.

Malheureusement, ce concert d'adieux a été entachée par une polémique. L'organisation du show auquel 25 000 personnes ont assisté s'est révélée absolument désastreuse. Certains spectateurs se sont plaints d'attendre plus de 2 heures et demi pour atteindre la fosse sous une chaleur extrême. 

La chaleur a posé un gros problème puisque les spectateurs étaient privés de leurs bouteilles d'eau à l'entrée. Pour s'hydrater, ils devaient acheter des bouteilles d'eau à l'intérieur. Sans eau pour leurs enfants, certaines familles ont donc du faire demi-tour. 

Face à la demande trop importante, les organisateurs et les spectateurs ont du faire face à une rupture de stock de bouteilles d'eau. "Après 20 minutes de queue pour ache­ter de l’eau à 3€, rupture de stock d'eau sur le site. Fan = tiroir caisse" témoigne un spectateur furieux. 

Pour couronner le tout, une quinzaine de personnes ont été victimes de malaises! 

De quoi gâcher les adieux de Frero Delavaga? 

Partager sur Facebook
88 88 Partages

Source: Voici
Crédit Photo: Voici