Showbiz : Les deux Ken humains, déguisés en anges à moitié nus, s'embrassent pour l'Halloween

Les deux Ken humains, déguisés en anges à moitié nus, s'embrassent pour l'Halloween

Ils voulaient représenter la paix et l'amour.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Justin Jedlica et Rodrigo Alves sont tous les deux des aspirants Ken. Ils veulent absolument ressemble à la poupée Ken qu'ils considèrent comme étant la perfection. Les deux hommes se sont rencontrés pour célébrer l'Halloween ensemble jeudi soir. Ils sont sortis déguisés en anges à moitié nus dans les rues d'Hollywood pour faire la fête et montrer au monde entier la valeur de leurs investissements. 

Le costume de Rodrigo Alves est particulièrement réfléchi avec une auréole blanche au dessus de sa tête, un tutu en plumes blanches et d'immenses ailes.

«Justin et moi avons coordonné nos costumes parce que nous voulions mettre de l'avant la paix et l'amour», raconte-t-il à MailOnline. 

«Nous voulions dissiper les malentendus typiques selon lesquels Halloween est une affaire de monstres. Justin fabrique des implants personnalisés pour mes épaules. Il a toujours été une muse pour moi. Nous travaillons également sur notre émission de télé-réalité Plastics of Hollywood qui sera bientôt diffusée!»

Justin Jedlica est le premier Ken humain. En 2012, il a connu la célébrité instantanée pour avoir subi plus de 190 chirurgies afin de ressembler à la poupée Ken (le «beau» de Barbie). 

Rodrigo Alves a récemment dépensé 29 000 $ pour sculpter ses abdos. Mais ne croyez pas qu'il s'agissait là de sa dernière excentricité. Vendredi, Rodrigo a subi une chirurgie douloureuses de 8 heures à Los Angeles pour avoir plus de cheveux. C'était sa 59e chirurgie plastique. Il espère que celui lui donnera une allure plus féminine, même s'il souhaite rester un homme. 

Les deux Ken se sont embrassés devant le Théâtre Avalon. 

Rodrigo a même admiré les belles fesses pas très naturelles de son copain Justin.

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: capture d'écran