Lucie Laurier s'en prend à Patrick Lagacé et dit “avoir pitié” de lui

Elle dénonce également ses lecteurs.

Ayoye

Patrick Lagacé s'est attiré les foudres de la comédienne et complotiste Lucie Laurier en faisant une mise au point concernant une lettre ouverte qui a été retirée du journal La Presse.

Mardi dernier, Patrick Lagacé faisait part sur les réseaux sociaux d'une lettre ouverte qui venait d'être retirée du journal La Presse.

Le célèbre chroniqueur a déclaré à ce sujet: "La lettre a été retirée du site web. Elle a été dénoncée à l’interne par plusieurs journalistes, en termes très clairs. Ça n’aurait jamais dû être publié. C’est un ramassis de faussetés pondues par un coucou. Ça ne doit plus jamais arriver."

De nombreuses personnalités ont réagi à cette publication, dont la comédienne et complotiste Lucie Laurier qui ne s'est pas gênée afin de lui signifier son mécontentement en affirmant: "Les québécois sont ils à ce point défavorisés intellectuellement et dépourvus de jugement pour accorder quelque crédit à ce pauvre scribe dénué d’éthique? Lagacé est fier d’avoir censuré un médecin. Quelle pitié je ressens pour lui et ses lecteurs. De grâce aidez-vous!"

De son côté, Patrick Lagacé n'a pas hésité à remettre de l'avant les propos complotistes de la comédienne en répliquant: "C’est la faute aux chemtrails."

Bref, ces deux-là ne passeront probablement Noël ensemble cette année...